Community Management

#Ecoutez #Communiquez #Fidélisez

Nos experts du pôle social gèrent vos communautés afin d’atteindre les objectifs marketing que vous vous êtes fixés. Avec nos outils technologiques spécifiques au community management, nous gérons vos plateformes et communautés stratégiquement et qualitativement.

Nos community managers se chargent pour vous d’interagir avec vos communautés et de créer le contenu nécessaire pour les animer, mais également de les faire grandir en convertissant des internautes influents. Ce sont eux qui permettront de faire évoluer votre impact sur les réseaux sociaux. Nos experts en réseaux sociaux travaillent sur votre stratégie de community management en gardant pour objectif de ramener du trafic qualifié sur votre site corporate afin de booster vos contacts et conversions.

 

L’importance d’animer ses communautés en ligne

Aujourd’hui, chaque marque se doit d’afficher une présence et une activité sur les réseaux sociaux. En effet, l’un des premiers réflexes d’un client potentiel est d’analyser la présence en ligne d’une entreprise. Une marque présente sur les réseaux sociaux se doit d’animer ses communautés, d’engager ses fans et followers et d’interagir avec eux. De telles performances permettront un meilleur référencement et boosteront vos conversions. Afin de répondre aux besoins de chacun, nous avons créé différents packages de community management permettant de répondre aux besoins de chacun et pouvant être totalement personnalisés.

Eminence, votre agence digitale à Tunis, vous aide à déployer une stratégie digitale qui portera ses fruits sur le long terme et augmentera le chiffre d’affaires de votre entreprise.

 

Quelles étapes composent un bon community management chez Eminence ?

  1. Définition de la stratégie à appliquer sur les réseaux sociaux.
  2. Recrutement : il s’agit ici d'accroître les communautés des différents réseaux sociaux sur lesquels la marque est présente.
  3. Engagement : il s’agit ici de créer une interaction avec sa communauté, de l’engager et ainsi créer un lien entre la marque et la cible.
  4. Fidélisation : l’engagement de la communauté permet la fidélisation de celle-ci et lui permettra de garder votre marque en tête.

Le community management : pilier de votre stratégie digitale

Pour que la puissance des réseaux sociaux soit une force marketing pour votre marque, vous devez impérativement miser sur un excellent community management, sous peine de rater le coche.
Revêtant une dimension stratégique indubitable, le community management vise avant tout à augmenter la notoriété de votre marque sur les réseaux sociaux, à augmenter l’engagement de votre communauté et à gagner en exposition.
Il est donc indispensable pour votre marque d’intégrer dans sa stratégie de communication digitale la prise en compte de ses prospects, clients et consommateurs.
Pour ce faire, la définition de vos objectifs de communication sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin, Instagram..) devient une nécessité quant à toucher efficacement votre public et impacter positivement votre activité.
Pour un community management efficace, vous devez définir une stratégie éditoriale susceptible de vous aider à capter l’attention de votre public, tout en développant vos messages de communication avec pertinence.

Eminence, votre agence de marketing digital à Tunis, vous accompagne dans l’élaboration de votre stratégie digitale qui vous permettra de vous déployer efficacement sur le web social.

 

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